Randonnée Hommage Marc Doyen – 500€ de dons

Nicolas Martin – Coach du Club Coeur et. Santé Orléans – Mai 2019

Le 26 mai 2019, à Jargeau, c’était la 11è édition de la Randonnée Cyclo Route en hommage à Marc Doyen, décédé d’un accident cardiovasculaire.

Ce fut une matinée ensoleillée à plus d’une titre : prês de 500 participants (et sans parcours de VTT cette année) ont pu profiter des 2 parcours sur route, sans encombre et sous le soleil. Un succès qui grandit d’années en années, ils étaient 360 en 2018! Les organisateurs ont pu compter sur la présence du Président du Conseil Régional et des élus de la mairie de Jargeau. Enfin, pour nous, ce fut l’occasion de faire de la prévention et présenter les activités du Club.

Nous remercions sincèrement Matthieu Brunet de l’entreprise Zéfal pour sa générosité et son engagement. Matthieu nous a remis un chèque de 500€ qui va permettre d’accroitre les activités du Club autour de la rééducation de phase 3 pour nos membres et tous ceux qui vont nous rejoindre. Par exemple, nous ouvrons un 3è lieu de marche, le vendredi à 9h, sur les bords de Loire en centre ville, accessible par les transports en commun!

Bruno Doyen, Franck, Matthieu Brunet & Sébastien – mardi 29 mai – Siège Zéfal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *